Ca chauffe sur Alderaan

Publié le par Shana Hillocks

Nous apprenons à l'instant que la capitale de la planète Alderaan vient d'être la cible d'une attaque terroriste !

holoka.jpgEn effet, un certain Rune Ka semblant être à la tête d'une organisation terroriste connue sous le nom de "Flotte Katana" a ouvert le feu sur les principaux bâtiments d'Aldera juste après s'être adressé dans un discours menaçant et sarcastique à la population de cette pacifique planète.

"Petite flotte rapide de Punition", telles sont les mots employés par l'agresseur pour qualifier l'escouade qu'il a envoyé bombarder la capitale. "Une crise se prépare et vous n'avez aucun leader pour vous aider" a-t-il ajouté, faisant ensuite allusion à la démission du vice-roi Ewan Divini, qui d'après lui, ne serait peut-être pas une coincidence avec son intervention.

D'après nos sources, l'attaque à duré dix minutes, dix longues minutes, avant que le provocateur ne s'adresse à nouveau à la population. Celui-ci expliquerait son geste comme un caprice, évoquant un passé lié à la planète [ndlr : comptez-sur votre reporter pour se renseigner à ce sujet], son allocution se terminant par une menace plus ou moins vague dans un "rassurez vous, peuple d'Aldéraan, nous nous reverrons".

Aux dernières nouvelles, le palais royal et l'école de diplomatie auraient été les cibles privilégiées de l'attaque et seraient en grande partie détruits.

Nous nous rendons sur place dès que possible, pour vous donner plus d'informations.

C'était Shana, à vous les studios.

Publié dans Quick Flash Express

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article