Vacances : La ruée vers l'astroport

Publié le par Shana Hillocks

C'est le début des congés intergalactiques. C'est à cette période que la plupart des académies des principales planètes du système ferment et que les astroports sont pris d'assault par les vacanciers. Corastro.jpgsucant, noyau du transport interplanétaire est saturée. Vacanciers, si vous avez l'intention de séjourner sur Naboo, prenez votre mal en patience ! En effet, Naboo semble être la destination privilégiée du flux de voyageurs. Il faut dire qu'avec les récents évènements survenus sur Alderaan, celle-ci attire moins les touristes cette année. Faisant habituellement partie des destination de choix, seuls les curieux (et les journalistes !) persistent à se rendre en villégiature là-bas.

Si vous avez jeté votre dévolu sur Corellia, sachez que vous aurez presque aussi longtemps à attendre pour obtenir une place dans une navette si vous n'avez pas réservé suffisament longtemps à l'avance.

Les plus aventureux des vacanciers se rendent désormais sur Endor (préparez vos machettes !) et Felucia (gare aux champignons ! voir notre article sur le sujet) . Et pour les plus fortunés, comme d'habitude, Muunilinst reste une destination de choix avec son architecture typique bénéficiant de tout le confort moderne.

Bonnes vacances à tous.

C'était Shana en direct de l'astroport de Coruscant.

Publié dans D'ici et d'ailleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article